Déchiffrer les messages des anges à travers les nombres

Depuis des décennies, les heures miroirs ou les heures inversées sont les supports communicatifs utilisés dans la voyance par numérologie. Selon l’interprétation ancestrale des voyants qui pratiquent la numérologie, chaque heure peut avoir une signification spécifique. Pour les croyants, il existe des anges qui veillent sur chaque personne. C’est à travers ces chiffres qu’ils envoient des massages particuliers. Chaque chiffre peut avoir un message unique à transmettre et est particulièrement significatif pour une personne.  

Comprendre le fondement de la numérologie

La numérologie désigne une discipline ancienne signifiant la science des chiffres symboliques. Elle est très respectée en Egypte, dans la période de la Grèce Antique et en Chine. Dès le 16ème siècle avant Jésus Christ, une étude scientifique a démontré que la vie n’a aucun sens sans les nombres. La discipline de la Numérologie correspond à l’interprétation des chiffres considérés comme angéliques. Ces chiffres peuvent se manifester à travers des heures inversées ou à travers des heures miroirs. La numérologie étudie également les nombres qui correspondent à la date de naissance d’une personne. Techniquement, le calcul des chiffres de la date de naissance va donner un nombre précis. La somme de ces chiffres sera appelée le nombre de la Destinée ou aussi le chemin de vie. Il est à noter que le nombre de Destinée est le chiffre le plus important dans la discipline de la numérologie. Il est également possible de faire la somme des lettres des prénoms d’une personne. Le nombre obtenu va indiquer le Nombre de la Personnalité. La somme des lettres du nom va évoquer le Nombre Héréditaire. En Numérologie, chaque lettre correspond à un chiffre particulier, à savoir : A=1, B=2, C=3, D=4, E=5, F=6, G=7, H=8, I=9. Selon la discipline en numérologie, les nombres impairs sont considérés comme étant des masculins tandis que les nombres pairs sont estimés comme étant des nombres féminins. Il est à préciser que le chiffre 0 n’est pas pris en considération en numérologie. Quand ce chiffre est inclut dans une date de naissance, il montre la Lune et ses points spécifiques, la sensibilité et l’intuition en particulier. Pour de plus amples informations, cliquez ici

Signification des Nombres de Destinée ou Chemin de Vie selon la numérologie

Il a été mentionné le Nombre de la Destinée est la somme des lettres du prénom d’une personne. Si la somme donne 1, ce chiffre indique l’indépendance d’action et d’esprit. Pour le nombre 2, cela signifie un équilibre et la personne présente des qualités émotionnelles. Quant au chiffre 3, la personne possède une facilitée de communication avec autrui et a un caractère optimiste. Si la somme des lettres du prénom donne le chiffre 4, cela indique une rationalité et une lucidité. Pour le chiffre 5, cette somme désigne une liberté d’esprit et une innovation. Pour le chiffre 6, cette somme de lettres évoque le pacifisme et la sensualité. Pour le nombre 7, il montre la spiritualité et l’idéalisme. Concernant le chiffre 8, cela signifie une bonne organisation et une logique. Enfin pour le chiffre 9, il indique la légèreté et l’humour. Si la somme des lettres donne le chiffre 11, cela a une signification particulière montrant l’apaisement et l’intuition. Pour le chiffre 22, cela indique le sens de la réflexion et de l’altruisme. A propos des heures miroirs, ils apportent un message des anges. Si un individu voit fréquemment un chiffre alarmant sur le cadran d’une montre, il est conseillé de ne pas l’ignorer car cette heure a une signification particulière.

Le fonctionnement de la numérologie au service des anges

La numérologie accorde une grande importance aux décodages des nombres, que ce soit pour la somme des lettres de prénom ou pour la date de naissance. Comme c’est un mot latin signifiant nombre, chaque chiffre a une valeur symbolique, même pour les heures inversées ou pour les heures miroirs. Primo, l’étude des nombres a été classifiée parmi les arts divinatoires. De l’autre côté, les chercheurs l’allient aux mathématiques. Il est à noter que les chiffres ont, historiquement, transmis le message venant des anges. Ces messages angéliques révèlent des messages spécifiques pour la personne, c’est-à-dire que des anges essaient de communiquer avec les humains. Cependant, pour avoir plus d’explications sur le nombre et pour connaître le message angélique, il est préférable de voir un voyant. Cette personne est capable de décrypter le message et va donner son interprétation exacte. En effet, les chiffres angéliques sont des suites de nombres apparaissant de manière répétitive dans la vie d’un individu. Lorsqu’une série de chiffre se répète plusieurs fois dans la vie, ce n’est pas le fruit du hasard. Il s’agit des messages que les anges veulent communiquer.

Les nombres des anges selon la numérologie

D’une manière générale, la numérologie rassemble une quantité incalculable de chiffres. Pourtant, il est plus judicieux de contacter un voyant expert pour déchiffrer le message des anges. Par exemple, si une personne voit le nombre 000 en continuité dans différentes circonstances, il ne faut pas ignorer ce chiffre car elle indique un message précis venant des anges. Généralement, les voyants comparent ce nombre à un vide. Les professionnels en numérologie interprètent ce chiffre comme étant un fait majeur qui va combler le vide que la personne ressent dans sa vie. Dans ce cas, il ne faut pas voir le côté négatif de la vie car tout peut arriver grâce à la présence des anges qui veillent sur chaque personne. Si un individu voit apparaître fréquemment le chiffre 111, cela signifie que tous ses désirs vont se matérialiser. Pour avoir une interprétation précise et exacte, la meilleure solution c’est de consulter un voyant expert en numérologie qui se fera un plaisir de décrypter les messages cachés derrière les chiffres angéliques.