Nostradamus et ses fameuses prophéties

Nostradamus ou Michel de Notre-Dame, est un médecin et un astrologue français, c’est aussi un acteur d’un recueil de prédiction « centuries astrologique en 1555 », Catherine de Médecins fait de lui le médecin de Charles IX. Les prévisions célèbres, appelées aussi « prophéties », faisant Nostradamus, sont formellement indéchiffrés  une affluence d’explications permis, quelquefois rétrospectivement.

L’activité des prophètes

Les prophètes, chez les hébreux, personne qui, inspirée par Dieu, parle en son nom. Personne qui annonce l’avenir, ce qui doit arriver, l’événement de futur. Les Hébreux nommaient prophète la personne qui, inspirée par Dieu, annonçait au peuple une vérité cachée, des récompenses ou des châtiments divins.  La facilitation de deviner le futur est d’expliciter des pressentiments. De plus, vous pouvez aussi mener à  des recherches et entrer sur l’importance de l’art divinatoire en exploitant les situations qui se passe dans votre vie. Personne ne connait son avenir mais s’il veut savoir sa prédiction, il est indispensable pour lui de prendre un rendez-vous avec un prophète spirituel que ce soit de l’église ou désigné par Dieu.

Les caractères des personnes spirituelles

Du point de vue chrétien, les prophètes ont le don de prévoir les événements du futur. Ils sont considérés comme des voyants mais inspirés de Dieu du ciel et de la terre. Nostradamus fait partie des prophètes observés comme medium. Les mystères de l’avenir ne sont pas forcement décrives par les astrologues mais elles peuvent être révéler par l’inspiration d’un prophète. Vous pouvez donc profiter et consulter les personnes choisies de Dieu et qui possèdent ce don spirituel. Dès que l’homme existe sur la terre, l’homme hâte d’apercevoir son avenir en ritualisant la prédiction selon le pays, la tribu ou la culture où il habite.

Les biens faits des prédictions des prophètes

Tout d’abord, la divination n’est pas une formule magique faite pour exaucer nos vœux, car c’est tout un travail résultant de la consultation avec un voyant. Ensuite, les Chrétiennes voient la voyance comme un signe diabolique qui pourchassait pendant des années et perturbait la croyance des chrétiens. De nos jours, la voyance est entrée dans le domaine de pseudoscience mais reste encore une activité commune et fructueuse. Le vrai but des arts divinatoires dans vos vie est d’éclaircir le passage où vous allez afin emprunter les situations. La découvre de l’avenir, vous pouvez  modifier votre histoire, échapper les problèmes et améliorer vos existence.