Méthodes pour consulter les cartes soi-même

Aller chez un voyant ou un médium afin de consulter les cartes est bien, mais le faire soi-même peut être encore mieux. Cela peut vous procurer un avantage considérable en termes d’économie de temps, d’abord, car vous n’avez plus à vous déplacer, mais surtout en argent, car votre seule dépense est juste d’acheter des cartes. Mais comment vous y prendre ?

Quelles sont les étapes du tirage des cartes ?

Avant de procéder à un éventuel tirage de carte, il vous est conseillé d’être neutre. En effet, c’est dans cette faculté à être neutre que réside la plus grande difficulté de l’auto-voyance. Il est difficile pour la plupart des gens de prendre des distances nécessaires entre observer et être le sujet de cette observation. En outre, il vous est conseillé de choisir un jeu de carte avec lequel vous vous sentez à l’aise que ce soit le tarot de Marseille ou autre. Et surtout, soignez l’ambiance dans la pièce où vous allez tirer vos cartes. Elle doit être calme et isolée afin de minimiser tout dérangement.
Le tirage de cartes en soi passe par plusieurs étapes à commencer par le mélange des cartes choisies. Il faut ensuite couper le jeu. Regardez alors la coupe afin de mieux savoir les ambiances qui planent dans votre vie en ce moment. Pour ce faire, regardez la dernière carte sur le paquet du haut de votre coupe ainsi que la première carte en haut du paquet en face cachée. Regroupez alors le paquet de carte comme il était avant la coupe. Étalez les cartes choisies devant vous. C’est seulement après que vous devez choisir le nombre de cartes qui correspond au tirage choisi.

La méthode du tirage du prénom

Cette méthode du tirage du prénom est la plus simple qui existe. Il vous est juste demandé d’additionner les nombres des lettres de votre prénom. Ce tirage est parfait pour vous connaître vous-même et percevoir vos manques et vos atouts.

La méthode du tirage astrologique

Une autre manière de tirer les cartes en voyance est le tirage astrologique. Composé de 12 ou de 13 cartes dans certains cas, ce tirage s’installe en cercle à la manière de la roue du zodiaque. Cependant, certains les posent en horizontal : 6 cartes en haut, 6 en bas et la dernière en dessous de la deuxième ligne. Elle sert de résumé du jeu. Mettre d’abord toutes les cartes face cachées sur table.
• La première carte tirée vous représentera, votre situation présente et votre état actuel.
• Le deuxième représente votre activité ainsi que la manière dont vous dépenser et gagner votre argent.
• La troisième est le reflet de vos actions.
• La quatrième est le symbole de la famille.
• La cinquième est la carte des projets et des créations.
• La sixième montre votre manière de vivre au quotidien, que ce soit dans le domaine de la santé ou celui du travail.
• La septième est la carte des associations en tout genre.
• La huitième indique les changements, des intuitions et les opportunités.
• La neuvième concerne les voyages et déplacement ainsi que les démarches en tout genre.
• La dixième montre le travail ainsi que la manière de vous intégrer dans votre société, vos ambitions et vos désirs.
• La onzième est la carte des amis et des relations nouées ou à nouer avec les autres
• La douzième indique la manière de se ressourcer, de s’isoler et de prendre du recul.
• La dernière est le résumé des 12.

La méthode du tirage des cartes en croix

Pour cette autre méthode de tirage en croix, il vous est demandé de tirer quatre cartes. Ceci fait, placez la première carte sur le côté gauche. Celle-ci va représenter votre situation actuelle, votre état d’esprit ainsi que votre bagage émotionnel ou psychologique, sans oublier vos acquis.
Vous devez poser votre seconde carte tirée sur le côté opposé à la première. Celle-ci vous donnera des informations concernant le monde extérieur, vos collaborateurs et vos supérieurs, vos proches et vos partenaires ainsi que votre entourage. Elle vous montre votre état amoureux, votre manière d’être perçu ou de percevoir les autres.
La troisième carte que vous avez tirée doit se placer en haut au-dessus de ces deux. Elle vous indiquera vos désirs, vos rêves et vos besoins. Elle peut également être l’image de votre avenir. De même, elle peut vous indiquer les moyens à utiliser pour atteindre un but.
La quatrième doit être placée à l’opposé de la troisième. Elle reflète votre situation matérielle et professionnelle. Elle vous montre vos acquis et vos repères. Elle vous donnera une réponse à une question que vous avez posée.
Chaque carte de votre jeu a sa propre valeur numérique. Il vous est demandé de les additionner afin d’avoir un nombre. Vous devez ensuite le réduire suivant le nombre de cartes composant votre jeu. Ces étapes achevées, vous devez alors chercher dans votre jeu la carte qui correspond à ce nombre. Elle constituera votre cinquième carte. Elle doit être placée au milieu de votre jeu. C’est elle qui va résumer le tout.